Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où la plume de mon coeur me portera ...
1 août 2012

La la la

il faut que je reapprenne à jouer la musique du bonheur .... c'est la rentrée, faut que j'aille acheter un cahier de musique

j'ai trouvé une nouvelle chanson, mais j'ai du mal à finir les couplets parfois ... et pourtant le refrain qui résonne est très agréable à réentendre ...

les notes se sont perdues sur cette partition mal jouée et qui sonnait faux .... j'ai repris mon cahier de musique et rouvert une nouvelle page avec cette fois ci les croches de ton coeur, que toi tu m'as donné ....

j'aime la symphonie de cette nouvelle mélodie que j'apprends un peu chaque jour, et le refrain de tes mots fredonne dans ma tête ...

parfois, les notes ne sortent pas de ma bouche et c'est mon coeur qui te chante cette musique si douce et si passionnée

Publicité
Publicité
Commentaires
Là où la plume de mon coeur me portera ...
Publicité
Archives
Là où la plume de mon coeur me portera ...
Derniers commentaires
Publicité