Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où la plume de mon coeur me portera ...
1 août 2012

A fleur de toi

A fleur de toi

Ma peau réclame ton corps

Ma bouche a soif de tes baisers,

De toi, je ne veux que m’enivrer

Et me noyer sous les draps

A la recherche de tes trésors.

 

J’ai besoin de te sentir,

J’ai besoin de t’entendre,

Pour toi, je n’ai qu’un désir,

Chaque jour, celui de t’attendre,

Pour pouvoir t’enlacer tendrement

Et te regarder amoureusement.

 

A fleur de toi

Mon cœur ralentit loin de toi,

S’emballe aupres de toi.

Et chaque battement bien ajusté

Est égal à l’horloge de mes pensées

Pour toi si sincèrement données.

 

Mon ange, mon amour, ma vie

Je ne peux vivre sans toi un jour,

Je ne peux respirer sans ton amour,

Je veux faire partie de ta vie,

Et unir mes doigts aux tiens

Età tes cotés me réveiller chaque matin.

 

A fleur de toi profondément

Ces quelques mots hésitants

Mais écrits sincèrement,

Ont fait de ce beau poème

Une déclaration un peu bohème

Pour oser te dire « je t’aime » …

Publicité
Publicité
Commentaires
Là où la plume de mon coeur me portera ...
Publicité
Archives
Là où la plume de mon coeur me portera ...
Derniers commentaires
Publicité